Une coque colorée pour un cadeau réussi

Coque iPhone 6 Ted Baker

C’est le 27 mai prochain qu’aura lieu la fête des mères. 15 jours après le reste du monde, la France célèbre à son tour les mamans, les mum’s les daronnes. Du coup, on est allé à la recherche d’idées cadeaux un peu originales sur le thème du Smartphone, si possible à prix raisonnable.

Des cadeaux de partout

Le moins que l’on puisse dire c’est que les idées cadeaux pour la fête des mères ne manquent pas sur les internet. Fleur, déco, voyage, mode, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Et on ne vous parle même pas des opportunités de cadeaux IRL qui ne manquent pas non plus. Comme si toutes les boutiques même celles du coin de la rue avaient désormais un rayon dédié. Il faut dire que c’est la saison creuse pour le petit commerce. Entre ce mois de mai le moins travaillé du monde et les soldes d’été qui sont encore loin, la fête des mères tombe à Pic pour le commerce et le e-commerce. L’une des fêtes les plus commerciales après Noël et la Saint-Valentin – on me dit dans l’oreillette que les « French Days » n’ont pas vraiment bien marchés.

Coque coque coque

Mais revenons-en à nos moutons et laissez moi vous présenter cette petite coque iPhone 6 de chez Ted Baker dénichée sur « La Collection ». C’est fleuri, c’est bien fini, et ça ne coûte que 29€. Imparable !