Huawei monte à la 70ème place du classement des meilleures marques mondiales 2017

huawei search center

Huawei est passée à la 70ème classe du classement des «Meilleures marques mondiales 2017 » réalisé par Interbrand, un cabinet de conseil mondial qui a publié son rapport de classement de marque pour cette année. Huawei a vu sa valeur de marque augmenter de 14% par rapport à celle de l’année dernière, atteignant 6,667 millions de dollars. Il est maintenant parmi les 16 marques qui ont connu une croissance à deux chiffres.

Les facteurs les plus importants derrière la croissance continue de Huawei sont ses valeurs fondamentales de rester concentré sur le client et inspirant, et la conviction de l’entreprise que l’image de marque concerne l’intégrité.

«Au cours des trois dernières décennies, nous avons principalement vécu notre marque et aidé nos clients à réussir grâce à des technologies innovantes, des produits de haute qualité et des services haut de gamme, ainsi que des employés passionnés et progressistes», a déclaré Kevin Zhang, président de Huawei Corporate Marketing.

Pour les entreprises de transport, Huawei s’engage à devenir le partenaire commercial d’un transporteur. Il vise à aider les transporteurs à réussir grâce à la transformation numérique, en maximisant la valeur des réseaux actuels des transporteurs et en développant la vidéo en un service de base. Huawei permet également aux transporteurs de fournir des produits et des services aux industries via le cloud, afin de créer une nouvelle croissance axée sur la valeur.

Pendant ce temps, les activités de Huawei se concentrent sur des industries clés telles que la sécurité publique, la finance, le transport et la fabrication, aidant les clients de l’industrie à réaliser une transformation numérique. Huawei a mis en place un certain nombre de centres d’innovation communs et OpenLabs avec des clients et des partenaires de l’industrie afin de faciliter la réussite commerciale conjointe.

Dans le segment des consommateurs, Huawei est en train de s’informer sur ce que les consommateurs veulent, en tenant compte de ces besoins, en menant les changements de l’industrie et en innovant hardiment. Doté d’un design élégant, à la mode et innovant, les téléphones intelligents de série P et Mate de Huawei ont eu une influence croissante sur le marché mondial haut de gamme et deviennent un succès immédiat sur le marché. Huawei Mate 10, le premier smartphone adoptant un chipset Kirin 970, sera premier ministre en octobre 2017 à Munich.

Au cours des 20 à 30 prochaines années, une société intelligente connectée prendra forme, tout en détectant, tout ce qui est connecté et tout ce qui est intelligent est ses caractéristiques de base. Les technologies TIC, en particulier les nuages, les grandes données, Internet of Things (IOT) et l’intelligence artificielle (AI) deviendront les pierres angulaires de la société intelligente. Huawei, en tant que facilitateur clé d’une telle société, se joindra à ses partenaires pour stimuler continuellement la transformation de l’industrie et le progrès social.

Laisser un commentaire